Skoot.fr

taxi moto Goldwing

Réservez
Tarifs
Abonnements
La goldwing 1800 :
Référence absolue dans le métier de taxi moto, la goldwing 1800 reste inégalée pour le confort qu'elle procure au passager.
0142249347
La gold 1800, vaisseau amiral du taxi moto :

La priorité de Honda lors de la conception de ce véhicule a été le confort du passager. A bien des égards, celui-ci reste inégalé.

Sur la goldwing, vous êtes installé dans un fauteuil chauffant et enveloppant faisant partie intégrante du châssis de la moto. La sensation de sécurité est saisissante lors du premier voyage.

La golwing propose aussi tout le panel technologique pour assurer une sécurité maximale lors de vos transferts.
Espace client
Mot de passe perdu
Go

Les autres motos pour le taxi moto :

Certains s'essayent au scooter grosse cylindrée. Le confort n'est évidement pas au rendez-vous mais les passagers peuvent parfois avoir la sensation de se déplacer plus vite dans la circulation dense de la région parisienne.
Pour avoir fait le test à de nombreuses reprises, le gain de temps n'est pas du tout évident.

Le confort du pilote, gage de sécurité :

La goldwing 1800 offre autant au pilote qu'au passager un confort digne d'une berline.
Sièges chauffants, poignées chauffantes, radio, ABS, Airbag, et la liste est longue ! Les pilotes se sentent bien sur la goldwing ce qui permet de rouler des heures durant sans ressentir de fatigue supplémentaire liée aux contraintes physiques de la conduite d'un deux-roues.

Coût d'une goldwing :

La goldwing est un véhicule onéreux, il est affiché au prix de 30 000 € au catalogue de Honda.
C'est un poste sur lequel nous n'avons jamais voulu faire d'économie, nous attendons toujours sa remplaçante mais aucun constructeur ne s'est pour l'instant mesuré au best seller depuis plus de 40 ans.